8ème open de l'Arpajonnais

 

Voici le compte-rendu du tournoi de St-Germain-lès-Arpajon qui s'est déroulé finalement...à Arpajon !

Pour cause de trop faible participation (45 joueurs, du fait des vacances, du week-end et de la concurrence de Juvisy et de Malakoff), nous avons dû annuler les tournois jeunes qui étaient prévus et nous nous sommes reportés sur la salle Tamaris à Arpajon, ce qui facilitait l'installation et le rangement.

La prochaine fois, nous organiserons directement un tournoi dans cette salle en limitant à 100 participants au maximum.

 

Pour en revenir à ce 8ème open de l'Arpajonnais du 21 avril 2019, on prend les mêmes que l'an dernier et on recommence ou à peu près :

Vainqueur Arnaud Haie, devant Gabriel Bosc et Jeaniero Ralaitsizafi, votre serviteur terminant à la 5ème place avec le prix spécial du club mais coiffé au poteau des départages pour le prix des moins de 2000 Elo par Callixte, joueur habitué de nos tournois !

Furent récompensés pour le club Daniel pour la quatrième année de suite (!) comme meilleur vétéran et Jean-Luc dans la catégorie des moins de 1600 Elo, Adeline recevant quant à elle le prix de la meilleure féminine.

Chez les jeunes, nous n'avons pas eu de prix, à part Kenzo qui, bien que jouant à Orléans, vient jouer au club de temps en temps  il a remporté le prix des moins de 20 ans qu'il doit venir me réclamer !

Félicitation à tous les jeunes qui ont participé dans un tournoi adulte et qui s'en sont bien sortis comme Titouan par exemple.

Tous les enfants sont repartis avec au moins un lot ainsi que tous les vainqueurs par catégorie Elo.

 

Je tenais à féliciter enfin Maurice qui a arbitré ce tournoi de main de maître.

 

A bientôt

Philippe Coquelin

Président du club de l'Arpajonnais

grille américaine 

 

Date de dernière mise à jour : 22/04/2019

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site